AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 VERSION DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bobbie Feuerbach
QUEEN UNDER YOUR CONTROL.
Bobbie Feuerbach
messages : 179
à liverpool depuis : 28/12/2014
pseudo : ice and fire. aka manon.
doubles comptes : cal le connard.
crédits : (av)@crick/(sign)@tumblr.
VERSION DEUX Tumblr_nfxug4hb761tupxj7o3_250
statut civil : célibataire, son dernier ex est toujours couché dans une tombe.

VERSION DEUX Empty
MessageSujet: VERSION DEUX   VERSION DEUX EmptyDim 31 Mai - 19:37

Bonjour chers membres. I love you
comme je vous l'ai déjà dis par mp je compte réouvrir le forum et donc en faire une version 02. or, comme vous avez été membre de la première version, que vos personnages étaient superbes, je pense que vous avez donc la priorité sur les news, les avatars et les pvs/familles. comme je l'ai dis sur bazzart je compte centrer le forum sur une ambiance familiale et développer les fraternités, au lieu de quatre familles il y en aura dix. libre à vous de créer la votre, mais il y en aura dix à votre disposition. gaa il y aura quelques semis-pvs plus courts, avec moins de détails et peut-être plus cliché, plus dans l'ambiance shameless. on va également déménager en amérique, je ne sais pas encore où, si vous avez des idées je suis toute ouïe. I love you je ne sais pas encore si léa et morgane sont de la partie, mais on vous tient au courant. fire
si vous voulez parler personnage, posez vos questions ou tout simplement dire que vous encouragez la réouverture n'hésitez pas à poster à la suite. girl
Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE LUCKY YOU GOT :: IT'S ALL THE SAME-